Home Guide d'achat Sélection Montre de Plongées -10 000€

Sélection Montre de Plongées -10 000€

by Le Blog à Montres
0 comment

Les montres de plongée ont depuis toujours leurs fidèles… Ces montres assez techniques proposent souvent un design très personnel en raison de l’intégration de lunette tournante, d’indicateurs qui doivent être très lisibles… séduisent de plus en plus les amateurs d’horlogerie qu’ils soient ou non amateur d’excursion sous-marine.

Rolex Submariner 16610

Rolex-Submariner-16610

La Rolex  Submariner est l’une des montres Rolex les plus recherchées au monde. D’une efficacité et d’une fiabilité sans faille, le charme de cette Submariner Date est indéniable.
Et sa robustesse n’est pas une légende. Son côté sport / chic en fait vraiment la montre à mettre en toute occasion.

Omega Seamaster Diver 300M Edition 007

Omega-Seamaster-Diver-300M-Edition-007​

Cette Seamaster Diver 300M Edition 007, comme son nom l’indique, est basée sur la célèbre Seamaster Diver 300M dont Omega fêtait en 2018 les 25 ans. Lancée en 1993, la Seamaster affiche dès sa naissance un design taillé pour traverser le temps sans prendre une ride. Cette nouvelle version en conserve les principaux atouts.

Panerai Luminor Submersible 3 Days

Panerai-Luminor-Submersible-3-Day

Panerai ne fabrique pas des montres consensuelles.
Mais si vous êtes amateur de pièces très typées plongée et que vous recherchez une montre pour vos activités subaquatiques estivales et vos sorties nocturnes, la marque de Firenze propose ici un modèle du genre avec cette Panerai Luminor Submersible 3 Days

Tudor Heritage Black Bay Bronze

Tudor-Heritage-Black-Bay-Bronze​

Véritable fer de lance du catalogue Tudor, la Black Bay se réinvente en 2016 grâce à une recette parfaitement maîtrisée : un boîtier en bronze high-tech qui semble pourtant façonné dans les restes d’une épave engloutie de longue date, un look vintage très bien dosé et élégant et un mouvement manufacture robuste et fiable.

Breitling SuperOcean Automatique 44

breitling-superocean-automatic-44

Un parti pris assumé (celui de la modernité), un prix dans les normes pour une plongeuse certifiée grands fonds (1.000 mètres) et un design technique et sans artifice : Breitling assume un renouveau sage et efficace de sa SuperOcean.

You may also like